Instant swap

Le thème : thriller/polar
Le lieu : Livraddict
L’organisatrice : Marnchoups
Ma binôme : Beckygirly

TADAM :
photo

Nous avons donc :

* un ourson pour mon petit ver de livre à venir
* deux tablettes de milka (RIP)
* du thé en vrac de TAO (cannelle, orange, thé vert)
* des calissons d’Aix
* un marque-page fait main
* Killer party > un jeu de rôles où tout le monde peut être coupable ^^
* un livre où nous sommes l’enquêteur
* No time for goodbye > un VO de Linwood Barclay pour que je me motive à m’y remettre
* 20th century boys > un manga que ma binôme affectionne & dont elle veut que je découvre l’univers
* Reflex > Maud Mayeras m’avait bluffée avec Hématome
* Cornes > Joe Hill est devenu un des auteurs de ma vie avec Nosfera2
* Balancé dans les cordes > un titre repéré sur la blogo il y a longtemps qui m’avait attiré de par le milieu dont il est question, à savoir
*Le tueur intime > Claire Favan fait partie des auteurs que l’on me recommande

Un immense merci à ma comparse qui m’a pourri gâtée ainsi qu’à Marn qui s’est lancée dans un swap au thème idyllique ^^

Laisser un commentaire

