Les trois livres du ver Caro #24

2 commentaires sur “Les trois livres du ver Caro #24

Ajouter un commentaire

  1. Hou Hou, J’aime bien les vidéos. Tu te débrouilles bien, le p’tit duc ne fera jamais de vidéo because « keep your secret, secret »… Je vais me procurer « l’affaire Charles Dexter Ward », un conseil en valant un autre si tu aimes les beaux coups de crayon regarde du coté des éditions Paquet, collection cockpit, dessin Romain Hugo et scénario Yann… Et tu me dis. @bientôt, Grybouille.

    J'aime

    1. Hey! Je suis assez vidéovore donc je ne peux qu’acquiescer ^^
      Merci beaucoup 🙂
      Tu entretiens ton côté mystérieux 😉
      Mais comment tu feras si tu vas en salon? Nous on aura forcément envie de papoter avec le super Grybouille ❤
      Les conseils, je prends toujours. Cela permet d'agrandir notre culture livresque et ce n'est donc pas négligeable.
      Je note et je te dirai promis.
      A vite.
      Bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

