Au programme pour 2015

4 commentaires sur « Au programme pour 2015 »

  1. Je reste sans voix devant les chiffres de tes livres lus & acquis, sans parler de celui de ta PAL 😮
    On peut dire que tu as du choix et du stock ;D
    Concernant Youtube, tu verras, à force de tourner on en supprime de nous-mêmes, avec le temps on se sent plus à l’aise et du coup notre débit de mots est plus fluide 🙂
    Je suis vraiment très touchée de voir mon nom cité >>>> je me demande moi-même comment j’ai fais pour lire autant, concernant les acquis, il y a pas mal de livre d’occasion et de réception swap xd (mais j’avoue j’achète énormément >0<
    c'est normal que je te cite, tu fais partie des bloggueuses que j'ai réellement commencer à suivre cette année, en plus tu commentes régulièrement mes vidéos et mon blog ce qui me fait très plaisir =)
    A très vite 😉
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

