Le week-end à mille : la Pile prévue & peut-être…

10 commentaires sur “Le week-end à mille : la Pile prévue & peut-être…

Ajouter un commentaire

    1. Merci beaucoup, il s’agit en réalité d’une robe ^^
      Je l’avais acheté sur Asos l’an passé, dès que j’étais tombée sur la photo, je me suis dit qu’on était faites pour se rencontrer LOL! ;D
      J’ai passé de bons moments livresques mais bien moins de titres lus que prévu.
      Je reste cependant contente d’avoir allié lecture & week-end, ce que je ne pratique jamais profitant du retour de mon ami plutôt que de mes romans ❤

      J'aime

  1. Oh le chair de poule ! Ca me rappelle plein de souvenirs ça. J’adorais la collection aussi du même genre mais c’était humour je crois ^^
    Bon week end à 1000 alors. Tu as une séléction parfaite pour atteindre ton objectif, j’espère que tu vas y arriver go go go !

    J'aime

    1. Ce sont mes précieux ^^
      Tout comme toi, j’ai beaucoup de souvenirs qui affluent lorsque je vois un Chair de Poule!
      Merci en retard du coup. Ma sélection était stratégique mais je me suis ramassée un peu beaucoup, je n’ai même pas atteint les trois cents pages… mais comme d’ordinaire je ne lis absolument pas le week-end profitant de la présence de mon ami, je suis pas peu fière d’avoir concilié les deux et d’avoir réussi à partager avec les autres participants.
      Le plus important c’est d’avoir le smile, les chiffres restent secondaires 😀
      Bisous.

      J'aime

      1. Oui c’est sûre ! Je suis bien d’accord. T’imagines si les gens faisaient la tête parcqu’ils n’ont pas atteint les 1000 pages : ça plomberait l’ambiance ^^
        J’essaierais de participer à la prochaine pour échouer lamentablement ça m’amusera énormément 😀

        J'aime

      2. Disons qu’il y a des gens qui participent avec en tête ce but, ils se pensent un peu en marathon à mon avis et le hic c’est que ce n’est pas là l’essence même de la lecture pour moi…
        Je ne vois pas en quoi avaler des pages juste pour atteindre un chiffre peut faire passer un bon moment, m’enfin bref ce que j’aime c’est le partage qui en découle 🙂 et je ne me vois pas m’enfermer dans une bulle le temps d’un week end pour ça et oublier les joies simples de la « vraie » vie. Du coup j’assume mon score de nulle LOL!

        J'aime

      3. C’est pour ça que je n’ai jamais fait ce challenge jusqu’à maintenant ! C’est parce qu’au final je ne passe jamais entièrement mon week end à lire. Il y a toujours quelque chose à faire. Donc je lis par intermittence et ça ne me dérange pas du tout ^^
        Mais la prochaine édition de vais essayer d’y participer car j’adore suivre les blogueurs qui le font alors au lieu d’être spectatrice j’y prendrais part (et on pourra se charrier sur nos scores désespérants car pour moi, lire 500 pages pendant un week end c’est déjà plus qu’énorme 😉 )

        J'aime

      4. J’ai hésité à me lancer pour celui-ci car je savais d’avance ne pas remplir le contrat des mille pages, mais tout comme toi j’adorais suivre les avancées des autres et je pestais dans mon coin de ne pas pouvoir participer à leurs côtés. Et puis je me suis dit est-ce bien important de ne pas atteindre ce nombre?! Ah ben non ;D
        Je ne suis pas non plus une lectrice qui enchaîne les heures en compagnie de son bouquin et surtout pas sur plusieurs jours.
        Ce sera avec joie que je t’épaulerai pour faire de notre mieux dans le domaine du pire LOL!

        J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

