Qui m’aime me suive #semaine 42

14 commentaires sur “Qui m’aime me suive #semaine 42

Ajouter un commentaire

      1. mais de rien ça change du YA que l’on voit partout et qui commence à me sortir par les trous « dnez » lol j’ai besoin de revenir à mon milieu « originel » et j’adore ton blog donc voilà

        J'aime

      2. Ne m’en parle pas, quel fléau ce genre! Et j’ai beau parfois essayer, la plupart du temps c’est trop niais pour l’âge que j’ai…
        Comme toi, cela me court sur le haricot de voir partout la même chose, et encore, et encore… Rien de mieux comme méthode pour me faire fuir loin!
        Mon blog et moi-même sommes pump it up après lecture de ton commentaire ❤

        J'aime

      3. Chut il ne faut pas dire ça!!! tu sais qu’il y a des blogueuses plus vieilles que nous qui ne lisent que ça! alors dire que c’est « niais » on va se faire taper sur les doigts mdr! bon on a rien dit , on à rien vu! mais bon dieu que ça fait du bien de tomber sur une blogueuse avec le même état d’esprit lol

        J'aime

      4. Je sais bien, d’ailleurs il n’y a pas que l’âge qui joue évidemment mais c’est d’un rose bonbon dégoulinant qui me retourne l’estomac que veux-tu et je me sens du coup bien vieille pour lire ces titres auxquels je n’aurais sûrement pas adhéré ado non plus ^^
        On y croit pas un seul instant… Mais bref =)Cela doit venir aussi de ce que l’on recherche dans la lecture.
        Tant pis :p je ne sais pas faire dans la demi-mesure ;D

        J'aime

      5. Rassure-toi, j’ai vécu ce passage chaotique aussi où on se demande bien ce qu’on peut faire ici, puis le temps faisant, on rencontre d’autres personnes qui lisent des titres qu’on connait, qu’on a aimés, qu’on souhaite découvrir et ces gens deviennent des vrais comparses ^^
        Il faut tâtonner un peu avant c’est tout avant de trouver sa place 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

