Halloween chez moi #1

10 commentaires sur « Halloween chez moi #1 »

    1. Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Et puis si une idée te vient, n’hésite pas à venir la partager, ce sera avec joie que je m’y pencherai 🙂
      Merci beaucoup! Ce n’était pas gagné lors du tournage qui a viré au fou rire, du coup je suis d’autant plus fière du résultat et mon réalisateur d’un jour aussi.

      J'aime

      1. Si tu as pris du plaisir à le faire, c’est le principal 🙂
        Pour les fous rire, j’imagine bien ! lol
        Ah ben, bravo à toi et à ton réalisateur, c’est super 😉

        J'aime

  1. XD ta vidéo est assez flippante ^^
    J’adore le décor avec les outils de jardins (j’ai bien aimé la poêle aussi, ça doit faire référence à Hannibal lecteur je suppose ?)
    En tout cas bravo ton montage rempli bien son but, vive Halloween 😀

    J'aime

    1. Merci bien ^^
      Petite cave sympathique, n’est-il pas?! 😉
      Ta supposition me fait sourire mais non c’est plus simple que cela, je me suis toujours dit que si quelqu’un rentrait chez moi, je lui mettrais un bon coup de poêle à frire, depuis c’est devenu un délire LOL d’où sa présence.
      Vive la période des citrouilles creusées! 🙂

      J'aime

      1. Ah d’accord ! Je ferais attention alors quand je te cambriolerais pour éviter ça XD

        Tu creuses ta citrouille ? J’adore les gens qu’ils le font mais perso j’ai aucun talent de sculpteur. Ma citrouille ressemblerait à rien du tout (et au final je l’utiliserais pour faire de la soupe :D) ).

        En tout cas, Bon Halloween Caro !

        J'aime

      2. Rien ne vaut un bon coup de poêle bien placé ;D

        Alors non pour une raison toute simple, j’ai horreur des couteaux, alors oui forcément je m’en sers dans mon quotidien mais uniquement le strict minimum et là rien que d’imaginer la scène, ce n’est pas possible… Je vais faire un massacre et je ne parle pas de la citrouille ;p

        Happy Halloween Alison!

        J'aime

Laisser un commentaire

