Elle

couv61681592

Paranormal & romance
220 pages chez Sharon Kena

Résumé :
J’étais tranquillement installée dans ma petite vie quand ça m’est tombé dessus.
Je me retrouve avec des super pouvoirs, dix gravures de mode au mètre carré, une vie amoureuse digne d’un marathon et un dieu déchu frustré sur le dos.
À part ça, je vais bien. Enfin… je crois… Au fait, moi c’est Elle et j’ai 25 ans.
Bienvenue dans ma vie !

Avis :
Si j’étais auteure, ma fierté aurait été d’écrire ce livre. Rien que ça, en effet. J’ai vécu l’histoire, j’avais la sensation d’y être, de tout partager avec les personnages (ou presque, chacun a le droit à ses moments d’intimité pour […] en charmante compagnie, vous voyez).

Elle, juste le prénom m’a conquise. Elle a des réflexions remplies d’un humour déluré et un côté un peu parano qui me correspond tellement. Elle mène une petite vie casanière jusqu’à ce qu’une première rencontre remette tout en cause. Celle-ci n’est que le commencement d’un florilège d’informations de malade qui m’ont surprise et ravie.

Une mythologie chère à mon cœur est à la base de cette intrigue, elle est merveilleusement utilisée, développée d’une main de maître, et l’ensemble tient parfaitement la route. On sent un grand travail de recherches derrière.

Une autre richesse de ce roman : les mecs ! Il y en a à foison, de toutes les sortes, pour tous les goûts, et ils sont tous d’une beauté quasi monstrueuse tellement grrr miam chica boum, vous voyez l’idée…

Un one-shot à la fin franchement ouverte, un problème ? Quand on le termine oui, on en veut encore mais après réflexion Elle a trouvé sa voie, n’est-ce pas le plus important ?

Il est certain qu’elle me manquera, cependant ce moment passé avec elle restera à jamais gravé en moi.

Ce livre est un coup d’amour.

imagesCASQB5RR

3 commentaires sur « Elle »

Laisser un commentaire

