Sexy No

couv45070756
Romance & nouvelle
ebook chez Edibitch

Résumé :
Vous voyez le canon sur la couverture du livre, juste là ? C’est No.
« Eh oui public, c’est moi ! Enchantée. Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi. »
No n’a rien d’un top-modèle…
« Hey, je te permets pas ! »
… elle est ronde…
« Qu’est-ce que deux kilos en trop ? Bon, peut-être dix, en fait. »
… belle et sexy.
« Voilà qui est mieux, non mais ! »
Elle mène une vie plutôt déjantée et délirante…
« Ça, tu peux le dire ! Au fait, c’est pas en haut de la grande roue que je me suis réveillée ce matin ? »
… joue de ses atouts pour séduire…
« Tous les mecs craquent pour moi. Si, si, je vous assure ! »
… humour et charme sont ses armes fatales.
« Viens-là, Mel. T’es quand même plus sexy en kilt, toi, tu sais ? »
Bref, No est une femme moderne, légèrement garce sur les bords…
« Comment ça, moi, une bitch ? Ok, j’avoue, peut-être un peu. »
… avec un cœur guimauve à l’intérieur.
« Comme les nounours au chocolat. Hum, j’aime le chocolat… *bave* »
Un seul homme a réussi à l’atteindre avant de tout faire foirer.
« Ouais, Greg l’infâme. Le pire connard de l’univers. Mais pourquoi faut-il qu’il me fasse craquer comme ça ? C’est pô juste ! »
Découvrez ce qui se passe quand ces deux-là se retrouvent après des années passées loin l’un de l’autre.
« Comment ça, Greg débarque ? C’est une blague, hein ? Allez, arrête de déconner la voix off. Il ne peut pas revenir, impossible. Il est très bien là où il est. N’est-ce pas ? »
No n’est pas au bout de ses surprises et vous non plus.
« Ça, j’en ai bien l’impression. Au secours !!! »
Bienvenue dans l’univers farfelu et décapant de No. Attention à l’atterrissage !

Avis :
Le genre décrit parfaitement de quoi il retourne dans cette nouvelle.
No est une femme qui a une énorme carapace, qui se montre j’en foutiste de la vie, hormis avec ses amies, dévergondée mais avec de vraies valeurs la fille. Cependant il y a une petite fêlure au niveau du cœur, un homme qui fragilise tout. Le bougre!

No est une personne qui dégage un joli sex-appeal, elle n’est pas filiforme et le vit très bien. C’est une belle leçon qu’on devrait tous retenir. On est beau chacun à notre façon, le tout est d’en prendre conscience.

L’histoire est rose sans mauvais jeu de mots, elle correspond parfaitement à l’univers de l’auteur que je connais personnellement et qui m’a d’ailleurs fait l’immense honneur d’intégrer une nenette au doux prénom de Caroline.

Le style est différent de ce qu’on a déjà croisé avec Rose, il est plus cru, encore plus actuel avec des expressions anglaises, des mots jeun’s.
Mais elle ne néglige pas les remarques aux lecteurs auxquelles elle nous a habitués et qui sont sa signature .

L’histoire est choupie, laisse les demoiselles en détresse rêveuses. Elle a un petit goût de conte moderne.

Caro, oui nous sommes intimes puisqu’elle est un peu moi 😉 m’a charmée, mais je ne suis pas objective vis-à-vis d’elle, certes physiquement la ressemblance n’est pas flagrante surtout au niveau du nez mais elle aussi a cette fâcheuse tendance à se faire remarquer en voiture qui est un de mes défauts. Cette scène m’a beaucoup faite rire.

On a la sensation au départ que les rôles sont inversés, No fait son bonhomme et Greg lui a une attitude bipolaire de vicieux caniche.

On est toutes des princesses peu importe notre look et on peut croire que notre moitié un jour pointera le bout de son nez. En voici la preuve.

Remerciements :
Aux éditions Edibitch pour ce partenariat.

imagesCA3TADZD

bannièreABC2014

1932001_679198622144685_95518974_n

Publicités

2 commentaires sur “Sexy No

Ajouter un commentaire

  1. J’aime beaucoup la dernière phrase de ta chronique ^_^
    On se demande pourquoi, hein ? 😛
    Merci, merci, merci, pour ton avis sur ma nouvelle.
    Contente que No t’ait plu ^^
    Bisous ma nette ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :