Feeling Good l’intégrale

couv19539708

Erotisme & nouvelle
262 pages chez Sharon Kena

Résumé :
Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu’où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?
Contient un 8° mantra bonus !

Avis :
Lire Fleur est quelque chose d’intense et de magique pour moi. Nous partageons un lien fort en dehors du monde de la lecture, cette proximité fait que ces écrits me parlent, m’entraînent au cœur de toutes les émotions ressenties par les personnages. Je suis eux, ils sont moi, c’est tout bonnement incroyable.

Sarah a ce côté maladroit qui lui va si bien et me renvoie à mes gaffes digne de Pierre Richard…
Sandro, lui, a un charme fou, et sa façon de se dévoiler au fil des pages est très touchante.
Et le meilleur pour la fin, Dante, le co**ard malfaisant, vicieux, je l’adore, je n’y peux rien, j’ai un faible pour les causes désespérées.

C’est bien beau, me direz-vous, mais et l’érotique il est où dans tout cela?! Du sexe oui, mais du vrai, pas des trucs improbables à base de malaxation et de Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu! Ici c’est chaud cacao, mais le plus important c’est que des vrais couples connaissent ce genre d’ébats c’est certain. Nous ne sommes pas dans le fantasme étrange, dans l’esprit absurde d’une auteure aux envies bizarres pour ces héros…

Je suis passée par tous les stades, rire, tristesse, doute, peur, joie. Le ton est bourré d’humour, de réparties bien cinglantes, de situations cocasses mais on a aussi beaucoup de sentiments, de valeurs, de profondeur en fait. L’auteure sait combiner légèreté et sérieux avec brio.

Un petit aparté sur le huitième mantra qui n’est pas très bien accueilli par la critique, c’est simple pour ma part je l’aime, cette ouverture sur le futur m’enchante, c’est un procédé qui manque souvent dans les romans et du coup ces derniers ne me comblent pas pleinement, je reste sur ma faim et je me sens frustrée de ne pas en savoir plus sur le devenir de gens. Ici ce n’est pas le cas =)

Nous deux, ce fut le coup de foudre.

imagesCASQB5RR

killeusedepal[1]

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

