Je ne dois pas fanstasmer sur mon assistant

Feeling Good, tome 1 Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant de Fleur Hana

Erotique
Ebook chez Sharon Kena
Mantra 1

Résumé :
« Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir. » Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions…

Avis :
Fleur m’a réconciliée avec un genre littéraire et une forme de récit. En effet, les nouvelles ne sont pas ce que je préfère mais ici point de problème à l’horizon. Au contraire, cela nous laisse sur notre faim et rajoute une petite pointe de piquant non que l’intrigue est en particulièrement besoin car tout est déjà good. ^^

L’histoire est basée sur des personnages que l’on peut côtoyer dans nos vies respectives, croiser lors d’une sortie, … et ce qui se passe entre eux est plausible.

Sarah a un mode de raisonnement avec des réflexions détonantes qui me ressemble, donc forcément je l’adore.

Le mâle est miam miam *bave*, il fait revenir les femmes que nous sommes à la condition de primate : « moi vouloir un tout pareil! » C’est juste horriblement délicieux le sex appeal qu’il dégage rien qu’à travers la plume de l’auteure alors s’il existait en vrai, accessoirement je ne répondrais plus de rien.

Leurs échanges et rapports sont directs, on ne tourne pas autour du pot, on y va pis c’est tout.

La fin, intuition féminine peut-être mais je le sentais bien comme ça irait dans ce sens et OHHH! Puis GRRR!

Vous l’aurez compris, en un petit laps de temps, on pousse toutes sortes d’onomatopées et les éclats de rires sont monnaie courante.

Un petit up pour Xena la guerrière qui est citée et que j’affectionne.

imagesCASQB5RR
Humour, réalisme and sex Un cocktail qui décoiffe!

Laisser un commentaire

